losan-charo.blog4ever.com

losan-charo

L'article de presse - insolite

 

Gardez l’œil ouvert !

 

 crop circle fractal

 


Le Mag Du Zinz'Insolite, le magazine des infos fantastiques et insolites apporte des précisions sur les révélations d'un fermier qui ont vivement piqué l'intérêt de toute la population.


 

 

 

Deux jours après les mystérieux événements largement relayés par la presse locale, Antoine Rilding, ce jeune fermier de 25 ans, nous a confié en exclusivité sa troublante expérience. Ce jeune homme confirme avoir observé un OVNI planant brièvement au-dessus de son champ de maïs la nuit du 21 juin 2014.

 

« L'objet était assez grand. Il volait sans bruit au dessus de mon champ de maïs. J'ai bien cru à une hallucination et pourtant »

 

Durant notre entrevue, le jeune homme était visiblement encore perturbé. Il avait beaucoup de mal à nous livrer ses impressions sur ce qu'il affirme avoir vu. Antoine nous a également fait part de son hésitation à accepter notre demande pour le rencontrer.

 

« Je ne sais pas si je fais bien d'en parler. On va me prendre pour un fou ou un poivrot. »

 

Laissant de côté le tant redouté « qu'en dira-t-on ? » le jeune fermier nous a alors raconté plus précisément sa rencontre avec l'engin volant. Antoine raconte être sorti de son domicile pour uriner comme il le fait souvent à la nuit tombée. C'est à ce moment qu'il a vu l'OVNI léviter à plusieurs mètres de hauteur au dessus du champ. L'engin resta immobile un court instant avant de disparaître dans un faible éclat de lumière. Le plus troublant d'après lui est que pour pouvoir apercevoir le mystérieux aéronef, il est indispensable de fermer un œil. Antoine pense qu'il doit s'agir d'une sorte de cape d'invisibilité. Un système jouant sur la vision tridimensionnelle permettant aux « visiteurs » de circuler au nez de tous sans que personne ne puisse les voir.

 

« Je secouais le colosse pour les dernières gouttes et je me suis frotté un œil. C'est alors que je l'ai vu ! J'ai rouvert cet œil et pouf, plus rien. J'ai recommencé et pouf, il était de nouveau devant moi ! »

 

Le lendemain matin, quelle ne fut pas la surprise d'Antoine Rilding lorsqu'il constata depuis la fenêtre de sa chambre, située au premier étage, qu'un immense crop circle s'étalait dans son champ. Il nous confie également avoir ressenti une vive émotion à la lecture de ce message venu d'ailleurs.

 

« Je n'en revenais pas. Devant mes yeux, un message écrit par je ne sais qui était inscrit sur mes terres. Mais le plus surprenant n'était pas tant le crop circle en lui-même mais bel et bien le message qui m'était adressé »

 

Ci-dessous, l'incroyable inscription découverte par Antoine Rilding.

 

Merci !

Grâce à vous

notre agence de voyage

intergalactique à repris des

couleurs. Continuez d'uriner à

l’extérieur comme vous

le faites

habituellement.

L'Agence OP-179

Les Voyeurs de

l'espace.

 

Des voyeurs intergalactiques ! La nouvelle en soufflera probablement plus d'un !

 

Que vous soyez sceptique ou adepte d’ufologie, prenez quand même le temps de regarder par la fenêtre et fermez un œil. On ne sait jamaisPeut-être verrez-vous passer dans les cieux la tant légendaire soucoupe volante ou autres vaisseaux mythiques

 

- - - - -

 

Vous êtes le témoin d'un tel phénomène ? Merci de nous contacter à l'adresse suivante :

 

Le Mag Du Zinz'Insolite

47 avenue du fantastique

75 011 Paris cedex



06/08/2014

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser