losan-charo.blog4ever.com

losan-charo

 

Bienvenue !

 

 

C'est quoi ce blog ?

 

Il s'agit tout simplement de mon blog d'auteur ! J'ai créé cet espace, ce petit repaire, dans le but de partager et de m'exprimer à travers une poignée de pages.

 

 

Ce que vous découvrirez ici ?

 

Mes romans :

 

L’Ahadorya - bulle au cœur de lumière : un roman fantastique, mon tout premier roman pour être exact ! Un petit extrait s'offre à vous sur la page dédiée.

 

Tabaldac - et les îles du ciel : mon second roman, de genre fantasy cette fois ! Comme son "grand frère", un petit tour sur la page qui lui est consacré vous permettra d'y découvrir un résumé façon 4° de couverture ainsi qu'un bref extrait.

 

Mes mini-histoires :

 

Une ribambelle de petites histoires diverses et variées, passant de la dystopie au doux conte pour petits et grands. Le voyage à travers les mots et images ne s'arrête pas là et vous invite à prendre le large, voguer sur les eaux troubles de l'épouvante ou sur un océan loufoque aux écumes délirantes et, pourquoi pas, faire une fraîche escale en poésie.

 

Et d'autres surprises encore…

 

 

 

À propos de moi

 

man-6015081_640.png

Je me présente, Losan Charo, né en 87. J'habite le nord de la France, plus précisément dans le département de l'Oise.

 

J'aime les histoires, et l'envie d'en créer m'a très vite poussé à en écrire. Des histoires comme au cinéma, où le scénario mêle du mystère, de l'aventure, de l'émotion…

 

En savoir plus   →   À propos

 

 

 


Dernières publications


 

 

 

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser