losan-charo.blog4ever.com

losan-charo

L'histoire de 8 poèmes

 

Le sentier vers la poésie

 

Une "mini-histoire" pas comme les autres cette fois-ci ! Je vais vous dévoiler le pourquoi du comment. Oui ! Comment j'en suis venu à créer ces huit petits poèmes.

 

Tout a commencé avec la mini-histoire nommée "Le cueilleur et le champignon". J'avais donc décidé d'illustrer cette fable avec un petit champi tout mignon. De là, je me suis mis à en dessiner d'autres… Deux, trois, puis quatre… Ce sont, au final, huit petits champis qui furent crayonnés !

 

Devais-je les laisser sur le papier ? Non ! J'avais envie d'en faire autre chose. Des poèmes ! Voilà ce qu'ils allaient illustrer !

 

C'est ainsi que naquirent quatre petits poèmes, une charade et trois haïkus, tous visibles dans la galerie ci-dessous.

 

Ça y est, vous connaissez maintenant toute l'histoire…

 

 

Passez un bon moment !

 

 



04/01/2014

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser