losan-charo.blog4ever.com

losan-charo

Full dialogue

 

Elle est à croquer

 

gateau au chocolat

 


— Hé, elle est bien dodue comme il faut celle-là non ?!

— Hum, c'est clair.

— T'en ferais bien ton quatre-heures hein mon p'tit salaud ?

— Non, non, il faut que je me raisonne un peu quand même.

— Mais vas-y lance-toi, t'attends quoi ?

— Je me raisonne c'est tout. Et ferme-la un peu ok.

— La fermer… tu plaisantes ?! Je veux absolument voir cette charmante petite chose entre tes mains et sous tes baisers mordants.

— Pervers. Juste ferme-là, c'est tout !

— …

— …

— Tu ne peux pas m'échapper. Tu seras obligé de céder.

— Et c'est reparti ! Tu es sous mon contrôle, je n'ai rien à craindre de toi.

— Sous ton contrôle ? vraiment ? Tu es incapable de me faire taire.

— …

— Tu vois, c'est toi qui reste sans voix. Alors chope-moi ce joli p'tit morceau tu veux ! Tu as vu comme sa peau a l'air douce et sucrée, comme son parfum est gourmand et comme elle fond pour toi…

— Humm… Arrr ok ! Je la dévore du regard depuis bien trop longtemps.

— Oui c'est bien, il faut assouvir ses pulsions.

— …

— Hé pas si vite, laisse-moi le temps de savourer l'instant.

— …

— Mais quel sauvage ! Un peu plus de douceur.

— …

— Quel ogre, quelle passion !

— …

— Humm, quel délice. Encore un peu…

— …

— Eh ben, t'en as mis partout ! Quel salopard.

— …

— Alors c'était bon hein ?!

— Ouai, mais je te préviens, c'est la dernière fois que je t'écoute comme ça.

— Mais oui, bien sûr…

— …

— Je suis la petite voix dans ta tête, ton mental en roue libre, et je sais très bien qu'on s'en empiffrera encore du… bon gros gâteau au chocolat…



17/05/2015

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser