losan-charo.blog4ever.com

losan-charo

Amour noir

 

Relation toxique

 

 rose noir

 


La lettre ouverte d'une jeune inconnue avouant les tourments de sa relation amoureuse.


 

 

 

À toi devant ton écran, laisse-moi te raconter comment l'amour peut déraper, doucement glisser Laisse-moi te dire comment la prodigieuse tempête des sentiments peut faire sombrer le plus aguerri des marins

 

Je ne suis plus moi-même. La vie, le monde est pure folie… Ma tête tourne à n'en plus finir, son amour me rend folle. Dans ce tournis exquis aux frontières du supplice, mon esprit ne voit plus que par lui. Est-il le diable ? M'a-t-il envoutée ? Je suis paralysée Une aura, une odeur, un regard, un geste... je suis sous le charme. Une seconde sans être à ses côtés, et c'est tout mon univers qui vacille. Je perds l'équilibre.


Je suis obsédée. Ses mains me brûlent et son souffle me murmure des silences. Un magnétisme puissant m'attire aux confins du réel. Cet homme est ma drogue. Un poison toxique qui ronge mon corps et mon coeur. Une substance qui est à la fois venin et antidote. Il est cet oxygène qui remplit mes poumons. Il est cet oxygène qui oxyde mes pensées. Comment me défaire de l'emprise du mâle ? Est-il en cause ? Suis-je moi-même fautive ? Je ne sais plus M'éloigner de lui n'a pas suffi. Je l'aime, oui ! Mais j'ai pourtant envie de le tuer parfois Le tuer comme on cueille une jolie fleur pour la garder près de soi. Cette relation toxique nous consume J'ai lu dans ses yeux la frénésie. Nous en sommes au même point. L'idée de mourir de ses mains est même devenue attrayante Lequel de nous tuera l'autre en premier ? Quand cessera ce paradis endiablé, cet enfer délicat ? Ces moments doux passés ensemble, ces moments brûlants où son désir, son corps et son âme, pénètrent au plus profond de mon être Son sourire, son visage Pourquoi es-tu apparu sur ma route ? Je bénis et maudis le ciel de t'avoir mis sur mon chemin un beau jour. Je l'aime, mais je vais le tuer. Je l'aime, mais vais devoir le tuer

 



23/02/2015

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser