losan-charo.blog4ever.com

losan-charo

À propos

 

Qui suis-je ?

 

man-6015081_640.pngEn bref

 

Je me présente, , né en 87. J'habite le nord de la France, plus précisément dans le département de l'Oise.

 

J'aime les histoires, et l'envie d'en créer m'a très vite poussé à en écrire. Des histoires comme au cinéma, où le scénario mêle du mystère, de l'aventure, de l'émotion…

 

 

En long et en large

 

J'adore inventer des histoires ! Mon univers c’est plutôt le fantastique / fantasy.

 

J’écris sérieusement depuis 2011. Avant j’écrivais pour m’amuser, parfois des choses sans queue ni tête ! Un jour, j’ai eu l’idée de faire un roman. Cette aventure enrichissante m’a plongé dans les recoins de mon imagination et j’ai adoré ça !

 

Ce qui me plaît dans le fait d'écrire un roman ? D'une part, comme dit plus haut, c'est le plaisir de créer, de rêver. D'autre part, c'est aussi le plaisir de partager. C'est l'opportunité d'emporter le lecteur dans un monde où le temps s'enfuit. C'est d'espérer qu'il se prenne au jeu et se glisse entre les lignes? au coeur de l'intrigue. C'est penser qu'il peut s'approprier le bouquin et vivre son histoire avec ses personnages…

 

À tous les curieux qui se demandent "mais pourquoi ce portrait-dessin ?" La réponse est que je préfère garder ma tête dans la fraîcheur de l'ombre. J'aime les belles photos à condition que je n'apparaisse pas dessus. Vous l'aurez deviné, être pris en photo n'est pas ma grande passion. D'ailleurs, dans mon esprit, mon moi auteur est un personnage, comme un artiste a son nom de scène. (Pourquoi écrire sous un pseudonyme ?)

 

Côté inspiration, tout y passe ! Qu'il s'agisse de mon entourage, de la télé, du cinéma, des diverses cultures ou d'un petit point aux confins du cosmos.

 

Ce que j'aime ? Un tas de choses ! En dehors des classiques comme le cinéma, la musique, la nature… j'ai une affection particulière pour l'art et la culture nippone / amérindienne. Les mystères entourant le subconscient m'intriguent et l'univers me fascine.

 

 

 

Bizarrerie ¥Ψ∩ζΦ !

 

Allez savoir pourquoi, Les chiffres 12 et 47 m'interpellent tout particulièrement. Une question de résonance peut-être…

 

 

À part ça ?

 

 

C'est quoi ce blog ?

 

Vous l'aurez compris, il s'agit tout simplement de mon blog d'auteur !

 

 

Ce que vous découvrirez ici ?

 

Mes romans :

 

 

Mes mini-histoires en tous genres

 

Et d'autres surprises encore…

 

 

Comment me contacter ?

 

Rien de plus simple    Contact

 

 



15/07/2015

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser